Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire-de-la-Littérature
2 juin 2014

ED NAT

Ed Nat

 

Je suis très pris par une fin d'année scolaire difficile dans laquelle je me suis particulièrement et familialement investi. Le challenge? Passer en 1ère ES... Non?? Si !! Du coup, mes blogs sont plus ou moins en déshérence. Je parviens à lire (un peu) et plus à écrire. Le bouquin d'A.C. sur la littérature de guerre est quand même commandé. J'espère qu'il ne sera pas décevant. Je dirai mon sentiment. 

Quoi qu'il en soit de ma distance conjoncturelle, il faut reconnaître que le système éducatif  qui m'est cher et sur lequel est assez largement centré par ailleurs AutreMonde, n'en sera pas bouleversé.

En attendant de me remettre à mes menus travaux de commentateur, je signale (c'est le prix du livre de France-Inter, ce matin, qui m'y fait penser) que le bouquin dont je parlais à l'ouverture de l'année civile 2013  connaît une relance et est maintenant disponible sur Amazon .

Qui sait ... Il n'y a pas que Celine Minard et Faillir être flingué à lire. Cela dit, ce n'est pas sans rapport, et le prof qui se raconte dans Ed Nat l'a au fond copieusement été, flingué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoire-de-la-Littérature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité