Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire-de-la-Littérature
19 février 2008

INTERLUDE

Je me vois contraint d'interrompre pour deux séances les comptes-rendus du Mardi.
Le motif, parfaitement avouable, en est la conjonction des vacances scolaires et de l'art (difficile) d'être hexagrand-père.
Je pense pouvoir sauver du naufrage culturel ma présence aux cours, ce qui peut toujours autoriser la promesse (de gascon?) d'en utiliser "un jour" les notes.
D'ici là et eu égard aux particularités de l'exercice d'écoute, je nous souhaite bonne chance ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
.... mais bon, vous êtes,je pense, rassuré car Monsieur Compagnon a eu à coeur de nous dire qu'il avait programmé ses 6 dernières leçons: il en a fait le plan.Nous médisions en le traitant de dilettante diplomate.<br /> Bien sûr, comme nous , les gascons -car j'en suis une...études secondaires à Bordeaux , avec M. Delmas en prof de Philo!!- avons l'esprit très très curieux, nous nous sommes demandé si son plan, pour les 6 cours à venir, Compagnon pouvait le dire...<br /> Mais oui, IL PEUT LE DIRE!!!!<br /> <br /> bonnes vacances car le bonheur d'être ici c'est aussi de jouer avec ses petits enfants.
Répondre
Mémoire-de-la-Littérature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité