Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire-de-la-Littérature
18 mars 2011

Pas vraiment dans le sujet ...

Ma Compagnon-Attitude est un peu à vau-l'eau. Année blanche. Si je peux, je ferai quand même un saut mardi 22/3 prochain, deux Antoine pour le prix d'un, si Prost est toujours au programme du séminaire.

Pour l'heure et ceux qu'à titre de digression cela intéresse, j'ai dit deux mots des derniers romans de François Bégaudeau et de Jonathan Coe sur AutreMonde .

Pas encore trouvé le temps d'aborder in situ la querelle Barthes-Picard. Mais ce n'est pas oublié. Me rappelle la devise, sur le monument aux morts de Tarbes - "aux Allées", comme on dit là-bas: Ni haine, ni oubli. Là, il s'agit de ne pas oublier leur haine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoire-de-la-Littérature
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité